Toutes les box sont disponibles avec ou sans abonnement, sans engagement.

FAQ

Où shopons-nous les vêtements de la box des Vinties ?

Les vêtements sont dénichés sur les boutiques en ligne ou physique où l'on peut trouver de la seconde main. Les vêtements sont exclusivement de la seconde main en excellent état, comme si les articles sortaient du magasin ! Nous vérifions l'état, lavons et repassons les vêtements avant de les envoyer. 

Comment choisissons-nous vos futures pièces ?

Les questions du formulaire à remplir nous permettent de vous connaître et de choisir des pièces qui vous correspondent. N'hésitez pas à ajouter des commentaires dans la dernière question afin d'ajouter des éléments qui nous aident à sélection et des articles pertinents pour votre garde robe.

Puis-je faire un retour si un article ne me plait pas  ?

Comme ce sont des articles de seconde main, aucun retour n'est possible. En revanche, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire en nous disant vos envies afin que l'on cadre au mieux votre besoin sur les prochaines box !

Le paiement est-il sécurisé ?

Nos prestataires de paiement sont PayPal, Paywhirl et Shopify Payments, pour vous garantir la meilleure sécurité des données. Ainsi, nous n'aurons jamais accès à vos coordonnées bancaires.

Comment me désabonner de La box des Vinties ?

Envoyez-nous votre demande via la page "contactez-nous", nous résilierons immédiatement votre abonnement (à condition que la box ne soit pas en cours d'acheminement - avant le 15 du mois en cours).

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Le transport est inclus dans le prix de l'abonnement, la box est livrée à votre domicile par Colissimo.

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous envoyant un mail et ainsi en profiter de recevoir votre box avec vous pendant les vacances par exemple ! Pour que le changement soit bien pris en compte, il faut qu'il soit effectué avant le 15 du mois pour la box du mois en cours.

Dans quel état sont les articles que je reçois ?

En tant que Personal Shoper, nous nous assurons que les pièces soient comme neuves. S'il y a le moindre défaut, vous pouvez nous envoyer une photo de celui-ci avec une explication et nous ferons au mieux pour trouver une arrangement.